25 ans d’action du COPRA

Le COPRA 184 lutte depuis 25 ans pour défendre la qualité de vie des populations du Val d’Oise et des Yvelines concernées par le projet de Prolongement de la Francilienne A104 en zones urbanisées de Méry-sur-Oise à Poissy-Orgeval.

L’annonce de l’évènement

Déjà 25 ans d’action du collectif, de ses adhérents et de ses sympathisants pour défendre la qualité de vie des populations du Val d’Oise et des Yvelines concernées par ce projet inique de Prolongement de la Francilienne A104 en zones urbanisées de Méry-sur-Oise à Poissy-Orgeval.

La récente actualité rapportée par les médias, à savoir 48 000 morts en France pour cause de pollution et l’interdiction de circulation de véhicules anciens dans Paris, ne fait que renforcer notre combativité.
Le tracé « vert » A104 ne doit pas voir le jour !

Nous vous invitons à vous rendre à la Salle des Fêtes de Conflans-Sainte-Honorine le dimanche 02 Octobre 2016 entre 14h00 à 17h30 (Entrée libre).

Ce sera un moment privilégié pour nous retrouver. Vous pourrez parcourir les différents stands pour vous informer et échanger avec nous, pour assister aux conférences qui seront données par les experts que nous avons invités.

Un stand proposera des animations pour vos enfants et une collation vous sera offerte.

Nous vous présentons ci-dessous le programme que vous pouvez télécharger. (Fichier attaché en fin de publication).

Voir en ligne

COPRA 184

Documents associés

Invitation aux 25 ans du COPRA 184

Évènements associés

25 ans d’action du COPRA

Conflans-Sainte-Honorine

Place Romagné
78700 Conflans-Sainte-Honorine