Manifestation contre le projet Trek’île, jeudi 21 mai, 11 h

Le maire d’andrésy et ses projets « inutiles et coûteux »

L’opposition Andrésy Energies Renouvelées s’associe à la manifestation organisée par le collectif d’habitants qui s’oppose au projet d’ouverture au public de l’ensemble de l’île Nancy.

Rendez-vous (Place du 8 mai 1945) jeudi 21 mai, à 11 heures.

Il s’agira d’une manifestation silencieuse, avec pancartes et messages explicites contre ce projet faisant partie de la catégorie des « projets inutiles et coûteux ».

Pourquoi jeudi 21 mai à 11 heures ? C’est le moment choisi par le maire d’Andrésy pour inaugurer, avec les élus et les notables du territoire, l’exposition 2015 de Sculptures en l’île.

Hors subventions, ce projet coûtera 500 000 € aux contribuables. Rappelons que le maire d’Andrésy a déjà annoncé une probable hausse des impôts, l’année prochaine.

Ce projet appelé Treck’île ouvre au public l’ensemble de l’île Nancy, espace naturel extrêmement précieux.

Les élus d’Andrésy Energies Renouvelées ont signé la pétition contre ce projet inutile et coûteux et se sont déjà manifesté plusieurs fois en conseil municipal pour déplorer les choix de M. Ribault (voir nos articles associés).

Nous invitons tous les Andrésiens à venir manifester leur mécontentement contre les choix bling-bling du maire d’Andrésy qui préfère dépenser pour menacer un espace naturel que d’investir dans les voiries ou les écoles.

Voir en ligne

La gazette du Val D’Oise